schaeff tw110
DONNÉES DE BASE
- Poids en ordre de marche 11.000 kg
- Largeur de la machine 2.500 mm
- Radius de giration à l'arrière ca. 1.600 mm
- Gris/orange
COMBINAISON FLÈCHE-BALANCIER
- Flèche 2.000 kg
- Angle de déport gauche/droite 54°/54°
MOTEUR
- Moteur diesel Deutz TCD2.9 4
- Puissance 85 Kw (116 pk)
- Prévue d'un DOC et AdBlue
- Ventilateur de refroidissement réversible
- Transmission automatique
SYSTÈME HYDRAULIQUE
- Hydraulique de translation: circuit fermé, indépendant de l'hydraulique de travail
- Débit max de la pompe hydraulique de translation: 180 l/min, pression de travail max 420 bar
- Hydraulique de travail: pompe à pistons axiaux à cylindrée variable avec load sensing et système LUDV (division de débit indépendante de la charge)
- Débit de la pompe hydraulique de travail: 190 l/min, pression de travail max: 330 bar
- Litres pour la fonction extra: 20-130 l/min, pression de travail max: 300 bar
- Fonction marteau et fonction rotatif avec commande proportionnelle
- Les fonctions extra sont rapide et facile réglable des litres demandés et pression de travail
TRAIN D'ATERISSAGE
- Entraînement hydrostatique avec réglage de vitesse en continu
- Pneus unique Alliance 600/40-22.5
- Caisse d’outils verrouillable
- Essieux à suspension oscillante, angle d'oscillation 13°
- Lame dozer à l’arrière
- Largeur train d’aterissage 2.500 mm
- Empattement 2.570 mm
- Quatre vitesses: 0 à 6 km/h, 0 à 11 km/h, 0 à 19 km/h et 0 à 36 km/h
CABINE
- Cabine spacieuse avec joysticks ergonomiques
- Protection ROPS
- Airco
- Vitrage de sécurité, double vitrage teinté en vert
- Volant réglable
- Display couleur 7" pour les paramètres et l'information de la machine
- Siège à suspension pneumatique
ECLAIRAGE DE TRAVAIL
- Deux phares de travail sur l'avant de la cabine
- Une phare de travail à l’arrière de la cabine
- Une phare de travail sur le flèche
- Une gyrophare sur la cabine