La société

Reesink construction equipment belgium sprl

En Belgique, la société De Bruycker-Kemp (Reesink Construction Equipment Belgium SPRL-) distribue entre autres les marques Atlas, Kobelco, Bomag et Schaeff. Depuis nos quatre établissements, nous fournissons des machines d'une qualité impeccable, telles que des machines ferroviaires, des machines de construction, de manutention et de recyclage. 

Notre Histoire

Kemp | Hamme
Après plus de 45 ans de succès aux Pays-Bas, le temps est venu d'élargir la zone de Kemp en ouvrant une nouvelle succursale en Belgique. Ils ont commencé à commercialiser les produits IHI, BENS et KATO qui fonctionnent bien aux Pays-Bas. Après cela, l'acquisition d'Atlas Gerardsbergen a rapidement suivi. Cela a abouti à l'importation des produits Atlas. Grâce au succès, entre autres, des machines ferroviaires Atlas, Schaeff nous a demandé de distribuer le programme complet Schaeff. Outre les produits familiers, tels que les pelles mobiles et sur chenilles et, bien sûr, les machines ferroviaires, le programme a été étendu avec, entre autres choses, les mini-pelles et les chargeuses sur pneus.

De Bruycker
De Bruycker a été fondée en 1961 et a été actif pendant plus de cinquante-cinq ans en tant qu'importateur pour les machines de terrassement et de construction de routes. De Bruycker est spécialisé dans la vente, la location et le service de machines et équipements pour le terrassement, la construction de routes et la manutention de marchandises. Avec des succursales à Ostende et Diest, De Bruycker représente des marques importantes telles que Kobelco, Bomag, Gomaco, Breining, Moba et Leica Geosystems.

Reprise
De Bruycker est un distributeur, entre autres, de Kobelco et de Bomag en Belgique et Kemp à Hamme est le distributeur belge, entre autres, d'Atlas et de Schaeff. Suivant l'exemple néerlandais, une organisation forte pour les marques Atlas, Kobelco et Schaeff est également née en Belgique. La fusion des gammes de produits de De Bruycker et Kemp nous donne l'opportunité de servir encore mieux les clients existants et nouveaux. La répartition géographique des sites aidera également au développement de ces activités combinées.

Les liens étroits entre les entreprises belges (De Bruycker et Kemp) et les entreprises néerlandaise (Kemp Groep) assureront une organisation forte, compétitive et tournée vers l'avenir au Benelux.

SUR Royal Reesink

Fondée en 1786 en tant que forge et entreprise commerciale à Zutphen, Royal Reesink est l'un des plus anciens distributeurs et prestataires de services au monde. Royal Reesink compte actuellement plus de 40 filiales sur quatre continents, distribuant des machines et des composants pour l'industrie, l'agriculture et l'entretien des espaces paysagers de fabricants d'équipements d'origine (OEM) de premier plan. Grâce à notre réseau mondial et à notre présence locale, nous permettons à nos clients d'exercer leurs activités de la meilleure manière possible. En 2022, le chiffre d'affaires s'est élevé à plus de 1,2 milliard d'euros, et l'entreprise comptait plus de 2 500 employés.

Plus d'informations : royalreesink.com