Business Process Manager
Qui sommes-nous ?
Nous sommes spécialisés dans la vente, la location et l'entretien de machines de terrassement, ferroviaires, de construction routière, de manutention et de recyclage. Nous opérons à partir de 4 sites en Belgique. Au total, nous employons plus de 70 personnes qui donnent chaque jour le meilleur d'elles-mêmes. L'orientation client et la passion pour la technologie sont ce qui nous unit.
En tant que membre de Royal Reesink, fondée en 1786, nous faisons partie de l'une des plus anciennes entreprises de distribution et de services au monde. Grâce à notre réseau mondial et à notre présence locale, nous sommes en mesure de soutenir nos clients dans l'optimisation de leurs activités.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Business Process Manager enthousiaste.
Quelles seront vos tâches ?
- Vous soutenez le service technique et le département des pièces détachées, répartis sur différents sites.
- Vous assurez la fourniture fluide de services techniques, en recherchant en permanence une efficacité maximale et une qualité élevée.
- Vous gérez le budget, y compris l'évaluation des coûts, l'identification des gains d'efficacité, et vous rapportez les résultats à la direction.
- Vous jouez un rôle clé dans le développement de stratégies et de directives techniques au sein de l'organisation.
- Vous surveillez les performances à l'aide de KPI prédéfinis et apportez des ajustements si nécessaire.
- Vous analysez les processus existants et proposez des suggestions pour les optimiser, afin d'augmenter l'efficacité et d'améliorer le flux de travail.
- Vous êtes responsable de la gestion des contrats de service et veillez au suivi des garanties.
- Vous êtes en charge de la gestion de la boutique en ligne.
- Vous participez activement à divers projets, tels que la mise en place d'un système ERP ou l'achat de machines de grande taille.
Vous faites partie de l'équipe de direction et rapportez à la direction. Vous entretenez une collaboration étroite avec votre collègue néerlandais pour atteindre des synergies maximales.
Quelles compétences et aptitudes apportez-vous ?
- Vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur (bachelor ou master) avec une forte affinité technique.
- Vous avez une expérience avérée dans un environnement technique.
- Vous communiquez de manière excellente et savez établir de bonnes relations avec diverses personnes et équipes.
- Vous avez un esprit analytique et trouvez votre énergie dans l'optimisation des processus d'entreprise. De plus, vous êtes très orienté client.
- Vous maîtrisez parfaitement le néerlandais et pouvez vous exprimer en français et en anglais.
- Vous travaillez principalement depuis le site d'Ostende.
Ce que nous offrons
- Vous rejoignez une entreprise en croissance avec une véritable culture familiale.
- Nous considérons nos collaborateurs comme notre plus grande force, c'est pourquoi nous organisons régulièrement des activités, grandes et petites, pour renforcer la cohésion de groupe.
- Un poste stimulant et très varié avec un impact direct sur l'organisation.
- Un package salarial compétitif complété par une voiture de société, un ordinateur portable et un GSM.
- 20 jours de congé + 12 jours de RTT (pour un emploi à temps plein).
- Des chèques-repas et des éco-chèques.
- Une assurance groupe et hospitalisation.
- Possibilité de louer un vélo.
Si vous êtes intéressé(e), veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à hanne.wildemeersch@dbk.be.
Nous prendrons contact avec vous dès que possible.
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