À nouveau, Atlas 350MH pour Alfamet
Alfamet de Dendermonde a mis en service un Atlas 350MH via De Bruycker-Kemp. Après le succès de la précédente machine de recyclage Atlas, l'entreprise en a de nouveau fait l'acquisition. Nous souhaitons à Alfamet beaucoup de plaisir au travail avec ce nouveau Atlas 350MH !
Cette machine de transfert mobile, pesant environ 38 tonnes, avec cabine élévatrice, pieds de support oscillants et pneus massifs, est équipée d'un moteur de norme Stage V. Ce moteur propre et silencieux offre une capacité de production élevée. L'Atlas 350MH a une puissance de 245 ch et une portée très étendue. La cabine élévatrice offre une excellente visibilité au machiniste sur les travaux car elle est située à plus de cinq mètres au-dessus du sol. Le 350MH est très adapté pour les travaux de recyclage, le traitement des déchets, le déchargement des navires et le remplissage des conteneurs.
L'Atlas 350MH a été entièrement construit et livré selon les souhaits et exigences d'Alfamet. Cela inclut notamment une lubrification automatique centrale, un contrepoids renforcé, des caméras supplémentaires et un essuie-glace supplémentaire au-dessus de la cabine pour la fenêtre de toit avec fonction de pulvérisation.