Batrageci reçoit la nouvelle machine ferroviaire Atlas et le chariot AMT

La société Batrageci a mis en service une machine ferroviaire Atlas 1604ZW. La nouvelle pelle ferroviaire a été entièrement équipée par De Bruycker-Kemp à Hamme, notamment d'une plaque de contrepoids supplémentaire, d'un pistolet à air dans la cabine et d'un éclairage de travail supplémentaire. De plus, la machine ferroviaire a été livrée avec un chariot AMT.

La machine ferroviaire Atlas 1604ZW, pesant environ 22 tonnes, est réputée pour sa qualité, sa stabilité et son caractère facile à entretenir, sa vue excellente depuis la cabine confortable et silencieuse, ainsi que son équipement de luxe standard. En outre, l'Atlas 1604ZW a été très complètement configurée par les professionnels de De Bruycker-Kemp à Hamme selon les exigences et les souhaits de Batrageci. Cela comprend, entre autres, une extension de la lubrification, un pistolet à air dans la cabine, un éclairage de travail supplémentaire, un déchargement de pression sur trois circuits, une plaque de contrepoids supplémentaire (520 kg) et un éclairage de plaque.

 

Les machines ferroviaires Atlas sont homologuées selon la norme européenne EN 15746 et ont subi une importante remise à niveau. De grands investissements ont été réalisés dans l'ergonomie pour le conducteur, tout en conservant une excellente vue depuis la cabine confortable et silencieuse et l'équipement de luxe standard. Le système CARSY développé offre une stabilité remarquablement accrue tout en conservant son caractère facile à entretenir.