Kempeneers opte à nouveau pour Kobelco
Rob Kempeneers de Nieuwerkerken a reçu une mini-pelle Kobelco via De Bruycker-Kemp. La mini-pelle Kobelco SK58SRX-7 pour Kempeneers a été équipée, entre autres, d'un attache rapide hydraulique et d'une lubrification automatique. Nous souhaitons à Kempeneers beaucoup de plaisir au travail avec cette nouvelle Kobelco.
Cette mini-pelle Kobelco SK58SRX-7 dispose de la cabine la plus luxueuse de sa catégorie. Équipée en standard de commutateurs et de boutons rotatifs éclairés par LED. De plus, cette Kobelco SK58SRX-7 compacte mais puissante est dotée du nouveau mode d'économie d'énergie (mode S) de Kobelco. Ce mode S permet d'économiser jusqu'à 26 % de carburant par rapport au mode H.
Les mini-pelles Kobelco se distinguent par leur fiabilité et leur durabilité optimales. Lors du développement de ces mini-pelles, une grande attention a été accordée au confort et à la sécurité de l'opérateur. Le mode d'économie d'énergie économise du carburant et le système de refroidissement iNDr développé par Kobelco garantit que la machine est silencieuse, bien protégée contre la poussière et facile à entretenir.
La mini-pelle Kobelco SK58SRX-7 pour Rob Kempeneers est équipée d'une lubrification automatique, d'un attache rapide hydraulique et d'un bras avant long. La machine a été livrée avec un godet de nivellement de 1,2 mètre de large aux couleurs et à la signalisation de l'entreprise Kempeneer.