Propulsion hybride
L'énergie hydraulique libérée à chaque arrêt de la vibration est stockée dans deux grands accumulateurs de 10 kW chacun. Cette énergie est ensuite relâchée dans le système hydraulique lors de la réactivation de la vibration. Cela permet d'utiliser un moteur à combustion plus petit, exemptant ainsi ce rouleau de l'Adblue, et grâce au système de démarrage-arrêt du moteur, une réduction de la consommation de carburant est facilement réalisable.
Asfalt Manager
Système intelligent de compactage dans le rouleau avant : 'Asfalt Manager', incluant un écran tactile facile à utiliser. L'écran est intégré au tableau de bord avec affichage de la vitesse de conduite numérique, de la température de l'asphalte et de l'affichage du compactage avec conservation du rouleau partagé. L'énergie de compactage est réglable manuellement ou automatiquement, de maximum à oscillation.
BOMAG propose une large gamme de rouleaux d'asphalte.
Pour tous les types d'asphalte, De Bruycker-Kemp fournit des rouleaux dans la gamme de poids de 1,5 à 16 tonnes. Avec des technologies comme ECONOMIZER, TanGO 4 et ASPHALT MANAGER 2, le rouleau d'asphalte assure une productivité accrue.