Trois machines ferroviaires Atlas 1604K-ZW pour LM Lux Sàrl
LM Lux Sàrl de Doncols (LU) a récemment reçu trois machines ferroviaires Atlas 1604 K-ZW par l'intermédiaire de De Bruycker-Kemp. Bientôt, une livraison supplémentaire de trois machines ferroviaires est prévue. Avec une commande totale de six machines ferroviaires, nous tenons à féliciter LM Lux et à leur souhaiter beaucoup de plaisir dans l'utilisation de leurs nouveaux Atlas !
Les machines ferroviaires Atlas 1604K-ZW, pesant environ 22 tonnes chacune, ont été assemblées et préparées dans les ateliers de De Bruycker-Kemp à Hamme. Ces machines ferroviaires sont entièrement équipées. Les professionnels de De Bruycker-Kemp ont ajouté du contrepoids supplémentaire, des coffres à outils sur le châssis, une lubrification automatique et des projecteurs LED supplémentaires aux machines.
Les machines ferroviaires Atlas sont renommées pour leur qualité, leur stabilité, leur facilité d'entretien, leur excellente visibilité depuis la cabine confortable et silencieuse, ainsi que leur équipement de luxe standard.
Les machines ferroviaires Atlas sont homologuées conformément à la norme européenne EN 15746 et ont subi une importante mise à jour. Des investissements importants ont été réalisés dans l'ergonomie du poste de conduite tout en préservant une excellente visibilité depuis la cabine confortable et silencieuse, ainsi que l'équipement de luxe standard. Le système CARSY, en constante évolution, offre une stabilité remarquable tout en préservant leur caractère facile d'entretien.