Deuxième Kobelco pour Lammens Recycling
Lammens Recycling de Dendermonde a récemment pris livraison du premier des deux Kobelco SK270SRLC-5E. Auparavant, l'entreprise avait mis en service un Kobelco SK140SRLC-7. Ce modèle de 27 tonnes a été livré avec, entre autres, un attache-rapide hydraulique, un contrepoids supplémentaire et une lubrification automatique. De Bruycker-Kemp souhaite à Lammens Recycling beaucoup de plaisir au travail avec le nouveau Kobelco !
Les pelles sur chenilles Kobelco se distinguent par leur fiabilité et leur durabilité optimales. L'accent a été mis sur le confort et la sécurité du conducteur lors du développement de ces pelles sur chenilles. La Kobelco SK270SRLC se caractérise par une puissance de moteur de 173 ch et est bien adaptée aux grands projets où l'espace est limité en raison de sa petite rayon de braquage. Le mode d'économie d'énergie permet de réduire la consommation de carburant, et le système de refroidissement iNDr développé par Kobelco garantit que le SK270SRLC est silencieux, bien protégé contre la poussière et facile à entretenir.
La pelle sur chenilles a été configurée par De Bruycker-Kemp selon les exigences et les souhaits de Lammens Recycling. Ainsi, la machine a été livrée avec un attache-rapide hydraulique, une lubrification automatique, un tablier avec trois trous, un contrepoids renforcé, des éclairages de travail LED supplémentaires et des chenilles de 700 mm. Pour une livraison parfaite, la machine est équipée du nom et des couleurs de l'entreprise sur le contrepoids.